Chiara Ferragni s’hydrate à l’eau d’Evian

By Oxygène Celebrity Marketing 2 mois ago
Home  /  ACTU  /  Chiara Ferragni s’hydrate à l’eau d’Evian
Chiara Ferragni design la bouteille evian collector

Chiara Ferragni dessine un nouveau modèle de bouteille pour la marque Evian.

Après les maisons Kenzo, Christian Lacroix ou encore Elie Saab, c’est l’influenceuse Chiara Ferragni qui a été désignée pour concevoir la bouteille Evian Collector. Et la signe d’un œil, son motif de prédilection.

Elle explique :

« J’ai essayé d’apporter mon propre point de vue et de le faire correspondre à l’esprit « Live young » d’evian».

Célèbre blogueuse et styliste italienne, Chiara Ferragni est, depuis quelques années, LA blogueuse, la plus influente dans le monde de la mode. Son blog, The blonde salad, fondé en 2009 comptabilise en moyenne 500 000 visites par mois. Dans son post inaugural, elle le décrivait ainsi :

« Nous voilà sur le premier blog indépendant dirigé par un besoin de communication et de personnalisation. […] Il s’appelle « the blond salad » car il est un mélange de ce que je suis. Ses ingrédients vont, je l’espère, être ceux qui m’ont toujours caractérisée : de la mode, de la photographie, du voyage et de l’art de vivre».

Mais pourquoi donc Evian a-t-elle choisi de faire appel à une influenceuse plutôt qu’à un créateur ?

Parce que Chiara, en quelques chiffres c’est :

30 ans et 10,4 millions d’abonnés sur Instagram

17 108 publications Instagram

6 post Instagram par jour

– en moyenne 5000 dollars de bénéfice par publication selon les contrats

20 employés qui forment le « TBS Crew » pour l’aider à gérer son image

3000 points de vente qui distribuent sa marque de chaussures Chiara Ferragni Collection.

17 millions de dollars de chiffres d’affaires en 2016

À la tête de sa propre marque ainsi que sa chaine Youtube, la jeune femme est une véritable business woman. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’une étude de cas menée par des chercheurs de Harvard, pour comprendre les clés du succès de son business. Car son entreprise ne connaît pas la crise.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo © : Evian

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)