Reebok voit la vie en Grande

By Oxygène Celebrity Marketing 2 mois ago
Home  /  ACTU  /  Reebok voit la vie en Grande
Ariana Grande est la nouvelle ambassadrice de Reebok.

L’interprète de Side to side, Ariana Grande est la nouvelle égérie de la marque sportswear Reebok.

L’annonce a été faite simultanément sur les comptes Instagram de la marque et de la star : Ariana Grande rejoint la famille Reebok aux côtés de Miranda Kerr, Nina Dobrev ou encore la très en vogue Gigi Hadid.

C’est avec le hashtag #Bemorehuman, que la marque lance sa campagne publicitaire, en référence aux événements survenus durant un concert de la star en mai dernier.

Reebok s’est exprimé sur cette collaboration via son compte Instagram :

« Pleine de confiance en elle. Toujours prête à relever des défis. Du style qu’elle porte aux sweats qu’elle mouille, Ariana Grande brise les codes, inspirant des « dangerous women » où qu’elles soient, à être elles-mêmes. Rejoignez-nous pour envoyer de l’amour à ce nouveau membre de la famille Reebok #ArianaxReebok #BemoreHuman».

La star, elle, a déclaré :

« Tout comme Reebok, je soutiens farouchement celles et ceux qui osent s’exprimer, qui font de leurs différences une force et qui cherchent à se surpasser. Je veux défendre toutes les personnes qui s’acceptent telles qu’elles sont ».

Etre ambassadrice d’une marque n’est pas nouveau pour Ariana, puisqu’elle a déjà collaboré avec M.A.C Cosmetics – pour la collection Viva Glam- ainsi qu’avec la marque londonienne Lipsy.

Malgré son mètre cinquante trois, Ariana a définitivement tout d’une grande.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo © : Reebok

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 200
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)