L’actrice transgenre Laverne Cox est la nouvelle ambassadrice d’Ivy Park, la marque de vêtements sportswear de Beyoncé.

Première femme transgenre à avoir fait la une du Time, elle succède à Selah Marley (petite fille de Bob Marley), Yara Shahidi et Sophie Koella. Aux côtés de trois autres égéries, elle incarne la collection Automne/hiver 2017 qui célèbre la beauté et l’individualité de l’être humain.

Composée exclusivement de personnalités noires, le casting de cette campagne publicitaire est une ode à la diversité des beautés. Nous y retrouvons donc la danseuse et chorégraphe d’une soixantaine d’années Karen Mcdonald, la mannequin sud-soudanaise Grace Bol, ainsi que le mannequin Ralph Souffrant, atteint d’une maladie de la peau, le vitiligo.

Dévoilées sur Instagram, les premières images de cette campagne sont associées à des citations inspirantes des égéries.

 

Laverne Cox est la nouvelle égérie de Ivy park

[themeone_quote color= » »]« L’important c’est d’être libre. Ecouter et se mouvoir sans jugement, ni limite. »[/themeone_quote]

La chorégraphe, Karen Mcdonald pose pour Ivy park.

[themeone_quote color= » »]« Gravis chaque étape, profite de chaque instant et crois en toi. »[/themeone_quote]

Grace Bol est la nouvelle égérie de Beyoncé

[themeone_quote color= » »]« Le sport c’est rendre l’impossible possible. Rêve fort, rentre dans ta bulle et tu te sentiras comme un héros.»[/themeone_quote]

Ralph Souffrant est l'mbassadeur de la marque sportswear de Beyoncé

[themeone_quote color= » »]« Arrête de te dire que tu ne peux pas le faire. Dis-toi que tout est possible. Regard ensuite la magie faire effet. »[/themeone_quote]

Pour Beyoncé :

[themeone_quote color= » »]« Le message de cette campagne est de célébrer la singularité de chacun. La véritable beauté et le pouvoir viennent de notre force de caractère. C’est ce qui se reflète à l’extérieur. Il n’y a pas une seule définition de la beauté».[/themeone_quote]

Et si Queen B le dit, c’est que c’est vrai !

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo(s) © : Ivy Park, Getty Images.
[/themeone_pull_quote]