Pour fêter ses vingt ans, l’Eau de Beauté de Caudalie s’offre une nouvelle égérie : l’anglaise et ange Victoria’s Secret, Rosie Huntington-Whiteley.


Depuis 20 ans, l’Eau de Beauté de Caudalie est plébiscitée par les stars, Cara Delevingne en est fan… et ne peut sortir sans un flacon dans son sac. Et pourtant, la fragrance, créée par Mathilde Thomas en 1997, a choisi un autre visage britannique bien connu, la mannequin Rosie Huntington-Whiteley. Une nouvelle collaboration partagée par la femme de Jason Statham sur son compte Instagram (7,6 millions de followers tout de même). Rosie s’est déclarée ravie.

[themeone_quote color= » »]« J’adore l’Eau de Beauté de Caudalie. C’est pour moi une sorte de ″Spa à portée de main″. Un produit merveilleux qui rafraîchit mon teint et apporte à ma peau éclat et énergie. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/elHKNhQ9gVY » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

L’Eau de Beauté de Caudalie sera disponible dans les boutiques Caudalie dès le mois d’août, puis en octobre en pharmacies et parapharmacies.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit photo & vidéo © : Caudalie
[/themeone_pull_quote]