Exclu injustement (d’après lui-même) du Tour de France, Peter Sagan serait, d’après beaucoup de spécialistes, l’unique tsar du vélo. Mais alors, qui es-tu Peter Sagan ?

Il était la star de ce Tour de France, mais voilà le cycliste de 27 ans, double champion du monde sur route, a été exclu hier… la faute à un malheureux coup de coude à Mark Cavendish. Une décision qui reste au travers de la gorge de la star slovaque.

[themeone_quote color= » »]« Je peux accepter de ne plus être sur le Tour, mais je n’accepte toujours pas la décision du jury… Je pense qu’ils ont fait une grosse erreur. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Car oui, il n’y a que Peter Sagan qui fait encore lever les foules grâce à son punch incroyable et ses facéties de rock star. Il est un peu le Zlatan Ibrahimovic du vélo, et même si.

[themeone_quote color= » »]« C’est qui Ibrahimovic ? »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Peter Sagan manquera au Tour autant que le Tour lui manquera. Pour s’occuper un peu, il est parti faire rouler son Vélo d’Or 2016 (sorte de Ballon d’Or version pédale) sur les routes de Pologne, en attendant juillet prochain.

Peter Sagan futur star de la pub

En attendant des contrats publicitaires plus juteux, Peter Sagan défend les intérêts du topinambour en Slovaquie.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=FnAX-xcjytE » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »30px »]

Pour le moment son image est peu exploité à l’internationale… cependant, la personnalité et le talent du puncheur devrait faire de Peter Sagan le cycliste le plus bankable du peloton. Espérons que les marques voient comme nous le fort potentiel du Tourminator.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit photo & vidéo © : Instagram Peter Sagan
[/themeone_pull_quote]