Ça sent le parfum pour Thylane Blondeau, du Lolita Lempicka

By Oxygène Celebrity Marketing 2 semaines ago
Home  /  ACTU  /  Ça sent le parfum pour Thylane Blondeau, du Lolita Lempicka
Thylane Blondeau pour Lolita Lempicka

Mannequin et fille de Veronika Loubry, Thylane Blondeau vient de signer un contrat pour Mon Premier Parfum, fragrance star de Lolita Lempicka.

Pour fêter les 20 ans de Mon Premier Parfum, Lolita Lempicka a choisi une égérie de 16 ans : Thylane Blondeau, la fille de l’ex-présentatrice Véronika Loubry et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau. Une fierté pour la jeune femme…

« Je sais pas comment expliquer mais dès le début, je me suis dit ce parfum c’est moi ! Quand j’ai regardé les anciennes campagnes, cette fille dans la forêt, je me suis dit que c’était quelque chose que j’aurais pu faire seule chez moi à Aix-en-Provence. J’habite dans la forêt, au milieu des arbres et des animaux, je me sens très proche de l’univers de Lolita. C’est un univers sauvage tout en restant doux, c’est complètement moi  ! »

Après L’Oréal, voici un deuxième contrat de grande ampleur pour Thylane Blondeau. Une carrière qui commence donc sur les chapeaux de roues.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo & vidéo © : Lolita Lempicka
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (358 articles)