Le Croco croque Djoko

By Oxygène Celebrity Marketing 4 mois ago
Home  /  ACTU  /  Le Croco croque Djoko
Novak Djokovic nouvelle crocoqueluche de Lacoste

Novak Djokovic change de sponsor en quittant Uniqlo pour le crocodile Lacoste.

Le numéro deux mondial a cédé au tour de charme de Lacoste mettant ainsi fin à son idylle  de 5 ans avec le géant japonais Uniqlo. 

Novak Djokovic nouvelle crocoqueluche de Lacoste

La Maison Lacoste fondée en 1933 par le duo André Gillier, industriel français, et René Lacoste l’un des fameux “Quatre Mousquetaires” du tennis français n’a pas hésité à sortir le carnet de chèque pour honorer son tout nouveau partenariat puisqu’il représente un investissement d’une trentaine de millions d’euros pour 5 ans.  Cinq années commençant sur les chapeaux de roues à loccasion de Rolland Garros dont Novak Djokovic est tenant du titre.

Une collection au nom du trentenaire sera disponible dès cette semaine dans les boutiques de la marque. Créée grâce à la collaboration du champion et des équipes du directeur artistique de Lacoste, Felipe Oliveira Baptisa, la collection présente des modèles dont les matières ont été choisies pour leurs performances et leur confort, et les coupes adaptées pour une liberté de mouvement optimale. 

La marque lance pour l’occasion une campagne baptisée Le nouveau crocodile reprenant des clichés de Jacob Sutton, mi-couleur mi-noir et blanc, évoquant l’intemporalité de la marque.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo & vidéo © : Lacoste
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)