Tinder refait le match avec Youtube

By Oxygène Celebrity Marketing 5 mois ago
Home  /  ACTU  /  Tinder refait le match avec Youtube
Norman, Andy, Lawra Meshi et Squeezie pour Tinder

Tinder s’associe à des influenceurs pour (continuer à ) séduire les jeunes.

Rares sont les campagnes publicitaires de l’application de dating 2.0. Lorsqu’elle en fait, c’est souvent de manière détournée, et toujours avec dérision. Depuis quelques jours, des vidéos thématisées Tinder circulent sur YouTube, en collaboration avec des youtubeurs français parmi les plus populaires. Leur public étant essentiellement jeune, l’appli acquiert ainsi de la visibilité auprès de son public cible.

Cela donne, chez Norman, une vidéo dans laquelle il explique comment réussir son profil Tinder.

Andy, elle, marque son grand retour. Et elle se fait sérieusement des films après trop de temps passé sur Tinder

Pendant que la youtubeuse lifestyle, Lawra Meshi rencontre (presque) l’amour grâce à l’appli.

Quant à Squeezie, il tente le simulateur de drague Matchd pour apprendre à draguer.

Reposant sur la géolocalisation, l’application propose à l’utilisateur de « liker » et « disliker » selon ses goûts. Si deux utilisateurs se « likent », c’est le match. Ils ont donc la possibilité de discuter et/ou de se rencontrer. Avec 10 millions de matchs par jour, l’appli lancée en 2012 a profondément modifié les codes de la relation amoureuse chez les jeunes.

Pas vraiment adepte de la publicité, Tinder est cependant souvent utilisé par les marques pour communiquer. Certaines, comme Gillette, font même appel à la science de l’application pour en déduire des informations sur les consommateurs.

C’est donc un match plein pour Tinder.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Vidéos © : Norman fait des vidéos, Andy, Lawra Meshi, Squeezie

 

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)