Chaumet et ses drôles de dames

By Oxygène Celebrity Marketing 7 mois ago
Home  /  ACTU  /  Chaumet et ses drôles de dames
Les égéries Chaumet s'appellent Audrey Tautou, Kirsten Dunst et Jun Hasegawa

La maison de joaillerie, membre du groupe LVMH, a diffusé sur sa chaîne YouTube des vidéos promotionnelles en collaboration avec Audrey Tautou, Jun Hasegawa et Kirsten Dunst.

Lors de la soirée Chaumet World Event, qui s’est tenue au Rosewood Hotel à Pekin, le joaillier a fait découvrir à quelques privilégiés l’histoire de la marque, le processus de fabrication de ses bijoux ainsi que quelques modèles de sa collection. La Maison Chaumet a profité de cet événement pour tourner des vidéos promotionnelles, avant et pendant l’événement, dans lesquelles Audrey Tautou, Kirsten Dunst et Jun Hasegawa s’expriment sur leur rapport à la marque.

Avant la soirée l’actrice de Virgin Suicides déclarait 

« avoir le sentiment que le naturalisme est très présent dans les créations de Chaumet. J’aime les détails et l’imagination qui se trouvent derrière tout ça. »

Durant la soirée, Audrey Tautou s’enthousiasmait :

« J’ai appris beaucoup, ce rapport à l’histoire qui lie Chaumet à ses clients. C’est ça qui est exceptionnel et complètement unique. »

Quand le mannequin Nippo-Américain donnait ses impressions à chaud sur les bijoux de la marque :

« Chaumet crée les pièces de joaillerie les plus sublimes et les plus élégantes. »

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : Chaumet
Crédit Vidéo(s) © : Chaumet
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)