Du Sananas pur jus pour Clarins

By Oxygène Celebrity Marketing 5 mois ago
Home  /  ACTU  /  Du Sananas pur jus pour Clarins
Sananas se maquille chez Clarins

En juin dernier, la blogueuse/youtubeuse avait annoncé sa collaboration avec Clarins sur Instagram, mais était toutefois restée mystérieuse sur le contenu de la campagne.

Après plusieurs mois d’attente, c’est sur YouTube que la marque nous dévoile sa nouvelle collabbeauty. Et c’est donc sous forme de tutos beauté qu’elle a été réalisée.  

Clarins, marque de cosmétique française fondée en 1954, a décidé de s’associer à huit blogueuses beautés pour cette nouvelle campagne internationale, comme Sona et Geri pour les Etats-Unis, The Real Fouz pour le Moyen-Orient ou encore Lizaonair pour la Russie. Les influenceuses apparaissent donc dans des vidéos publiées sur YouTube, pour vanter les produits de l’enseigne.

Représentant la France, Sananas – aka Sanaa El Mahalli – fait partie des youtubeuses beauté les plus en vue de l’Hexagone. Comptabilisant 1,6 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube, sa popularité lui a déjà permis d’être l’ambassadrice de plusieurs grands noms de la mode, d’Yves Saint Laurent notamment. La jeune femme, présente sur tous les réseaux sociaux, s’est réjouie du dévoilement de cette campagne sur Instagram.

Si elle est une aubaine pour Sananas, cette campagne l’est aussi pour Clarins, puisqu’elle participe au rajeunissement de l’image de la marque pour capter une clientèle plus jeune.

Mais ce n’est pas tout pour Sanaa ! Puisqu’elle vient aussi de participer à l’émission MakeUp Squad by Maybelline. C’est clair : on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : Clarins
Crédit Vidéo(s) © : Clarins
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)