Liv Tyler Triumph en lingerie sexy

By Oxygène Celebrity Marketing 3 mois ago
Home  /  ACTU  /  Liv Tyler Triumph en lingerie sexy
Liv Tyler signe pour Triumph

La fille de Steven Tyler, le chanteur du groupe hard rock américain Aerosmith, incarnera la collection automne-hiver 2017 de Triumph Essence.

Shootée par le célèbre John Rankin, fondateur du magazine Dazed & Confused, cette nouvelle collection a pour thème « l’art nouveau opulent ».

Cette campagne, dont le lancement est prévu pour octobre 2017, succèdera à « Find the one for every you » aussi photographiée par Rankin et incarnée par l’australienne Jessica Hart.

Suzanne Mckenna, la directrice de la marque lingerie se réjouit de cette collaboration :

« Liv Tyler incarne tout ce qui est synonyme de la collection Triumph Essence. Belle, élégante et qui respire la confiance féminine. Elle représente la femme moderne en étant à la fois une mère et une actrice… Ce qui ressort dans cette nouvelle campagne c’est son esprit authentique. »

La jeune femme, déjà ambassadrice pour Givenchy et Belstaff, a partagé la nouvelle de cette collaboration avec ses fans sur son compte Instagram. Selon l’actrice, cette collection est dans un « style ludique, féminin et chic à la fois ». Chic alors, on hâte de voir les photos !

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : Givenchy
Crédit Vidéo(s) ©
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (358 articles)