Une Blondeau yeux bleus pour L’oréal

By Oxygène Celebrity Marketing 3 mois ago
Home  /  ACTU  /  Une Blondeau yeux bleus pour L’oréal
Thylane Blondeau, jeune égérie L'Oréal

Thylane Blondeau devient la plus jeune ambassadrice de la marque L’Oréal.

Celle que l’on surnomme « la future Kate Moss » rejoint  le clan privilégié des égéries de la marque de cosmétiques aux côtés d’Eva Longoria, Blake Lively ou encore Karlie Kloss.

Elle vient tout juste de fêter ses 16 ans mais cumule déjà plus d’1 millions d’abonnés sur Instagram. Encadrée par l’agence de mannequin IMG Models, qui gère la carrière de nombreux mannequins en vogue tels que Gigi et Bella Hadid, Thylane Blondeau est elle aussi une « fille de »… Sa mère, Veronika Loubry est une ex-animatrice de télévision tandis que son père, Patrick Blondeau, est un ancien joueur de football qui a joué pour l’équipe de France.

Selon Pierre-Emmanuel Angeloglou, le directeur de la marque : 

« Thylane est la voix d’une génération qui passe plus de temps connecté que les générations précédentes, partageant plus des images que des mots. Cette nouvelle génération a profondément besoin de modèles qui vont avec leur créativité et leur style réinventer les codes de la beauté. »

Parce qu’elle le vaux bien

Thylane Blondeau n’est pourtant pas nouvelle dans le monde de la mode, puisqu’elle est mannequin depuis l’âge de 4 ans. Et à déjà un CV à faire pâlir certaines de ses collègues. 

–       A 4 ans, elle défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week de Paris.
–       A 9 ans, elle est déjà au cœur d’une polémique, photographiée pour un complément de Vogue Paris. Elle apparaît avec d’autres jeunes filles habillées et maquillées comme des adultes, ce que certains ont pu considérer comme une hypersexualisation infantile.
–       A 13 ans, elle fait la Une de Vogue Paris.
–       A 14 ans, elle pose pour les couvertures de Jalouse et de Teen Vogue. Cette année-là, elle fait une apparition très remarquée au défilé de Chanel et commence sa carrière d’actrice dans Belle et Sébastien.

Du haut de ses 16 ans, la jolie blonde s’impose dans la modosphère. Et, vu son joli minois on n’a pas fini d’entendre parler d’elle.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : SIMON DECLEVES/SIPA
Crédit Vidéo(s) ©
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (358 articles)