Pharrell Williams pris la main dans le sac (Chanel)

By Oxygène Celebrity Marketing 8 mois ago
Home  /  ACTU  /  Pharrell Williams pris la main dans le sac (Chanel)
Karl Lagerfeld et son égérie, Pharrell Williams

Dans quelques jours, Pharrell Williams va (encore) lancer une tendance… celle du sac à main. Pour homme. Chanel. On vous aura prévenus.

Gabrielle, le sac à main Chanel de demain, est annoncé comme le premier réticule unisexe… Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel, a donc opté pour un mâle comme égérie ; le leader de N.E.R.D, et ce, pour une seule et bonne raison :

« Pharrell Williams fait partie de la famille Chanel depuis de nombreuses années… »

Une nouvelle publicité est attendue pour le 3 avril 2017 (un peu de patience donc), Pharrell Williams sera accompagné, et bien accompagné, de Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret. Le nouveau sac Gabrielle sera également présent, notamment dans une version crocodile, entre les mains du chanteur. La nouvelle besace Maison peut donc être portée par des femmes ou des hommes… audacieux.

Après le tournage, réalisé en marge du show Métiers d’Art au Ritz de Paris, Pharrell Williams a tenu à féliciter le couturier.

« C’était amusant. Karl sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il fait… »

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : O.Saillant
Crédit Vidéo(s) ©
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 100
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)