Nike le féministe

By Oxygène Celebrity Marketing 8 mois ago
Home  /  AU SOMMET  /  Nike le féministe
Nike Women et Girl Power

Depuis le début de l’année, Nike Women multiplie les spots féministes. Au lendemain de la journée internationale des droits des femmes, Oxygène Celebrity Marketing vous a sélectionné les quatre meilleurs messages publicitaires du swooch, adepte du girl power.

Le féminisme proclame l’égalité entre hommes et femmes, car, oui, en 2017, le problème est toujours le même… il y aurait un sexe faible. Alors le géant américain du sportwear, celui qui porte le nom d’une déesse grecque, s’attache aujourd’hui et surtout hier – à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes – à faire mentir les stéréotypes et encourage les femmes à franchir les barrières sociales, physiques, ou culturelles.

C’est ainsi que Nike et l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam ont imaginé, pour les quatre coins du monde, différents spots qui combattent les clichés genrés. Une communication qui prend parti, et qui gagne.

NIKE WOMEN US + WESTERN EUROPE

NIKE WOMEN RUSSIA

NIKE WOMEN MIDDLE EAST

NIKE WOMEN TURKEY

Une preuve supplémentaire que le géant américain n’hésite plus à politiser son message, lui qui avait dénoncé il y a peu le décret anti-immigration de Donald Trump au travers d’un film intitulé « Equality », et des meilleurs ambassadeurs de la marque.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo(s) © : Nike
Crédit Vidéo(s) © : Nike
Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)