Guerlain et la jolie Angelina

By Oxygène Celebrity Marketing 10 mois ago
Home  /  ACTU  /  Guerlain et la jolie Angelina
Angelina Jolie nouvelle muse Guerlain

Angelina Jolie sera la plus belle des muses pour la nouvelle fragrance Guerlain.

Guerlain dévoilera en février son nouveau parfum. Pour créer sa nouvelle fragrance, Thierry Wasser, Maitre parfumeur de la grande Maison française, s’est inspiré de sa nouvelle muse Angelina Jolie. Si s’inspirer d’une star Hollywoodienne est plutôt commun pour les grandes maisons de parfumerie, cette collaboration est elle, hors du commun. Tout d’abord car c’est une première fois pour Angelina Jolie, l’actrice n’avait, jusque là, jamais accepté de prêter son image à une marque. Mais aussi parce que Guerlain et Angelina nous livre là une campagne aussi chic qu’engagée, en la plaçant sous le signe de la liberté et de l’indépendance des femmes. Des valeurs communes à la marque et sa nouvelle égérie qui ont souhaité que l’intégralité de son cachet soit reversé à des œuvres caritatives.

Angelina Jolie pose pour la campagne de la nouvelle fragrance Guerlain

La première photo de cette campagne dans laquelle Angelina Jolie incarnera les différentes facettes de la Femme Guerlain, a été publiée sur le compte instagram de la marque. On y découvre Angelina Jolie de dos dans une lumière qui rappelle les clichés intimes réalisés et dévoilés par Brad Pitt en 2015.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Guerlain

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)