Burberry embrasse Iris Law

By Oxygène Celebrity Marketing 6 mois ago
Home  /  ACTU  /  Burberry embrasse Iris Law
Iris Law, nouvelle égérie Burberry et de son rouge à lèvres Liquid Lip Velvet

La fille de Jude Law et Sadie Frost, Iris Law, est la nouvelle égérie Burberry et de son rouge à lèvres Liquid Lip Velvet.

En une du magazine « Teen Vogue » du mois de septembre 2016, et aujourdhui égérie pour les rouges à lèvres Burberry, la jeune anglaise de 16 ans a déjà posé pour Miu Miu en ce début dannée. Bref tout baigne pour Iris Law, qui se réjouit modestement de ce nouveau contrat.

« Burberry est une marque tellement iconique, c’est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d’apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c’est la raison pour laquelle je suis si excitée d’en faire partie »

Au nom de la Law

Fille de Jude Law et Sadie Frost, Iris Law baigne depuis son plus jeune âge dans la haute-couture. Sa mère dirige actuellement la marque FrostFrench, son grand frère – Rafferty Law –défile pour DKNY et Effra London alors quil na que 20 ans, et le clou du spectacle ou plutot la brindille sa marraine nest autre que liconique Kate Moss. 

Les Liquid Lip Velvet sont dores et déjà disponibles en 14 teintes, du nude (Light Nude) au bordeaux (Oxblood) en passant par le bois de rose (Dark Rosewood).

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo & Vidéo © : Burberry

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (358 articles)