Hari Nef, une égérie qui vous veut du bien

By Oxygène Celebrity Marketing 10 mois ago
Home  /  ACTU  /  Hari Nef, une égérie qui vous veut du bien
Hari nel, nouvelle égérie de L'Oréal Paris

La plus célèbre des mannequins transgenres, l’américaine Hari Nef, est le nouveau visage de L’Oréal Paris.

Les temps changent et c’est tant mieux. Après James Charles, premier homme à être égérie d’une marque de cosmétique féminine… c’était pour CoverGirl, c’est aujourd’hui L’Oréal Paris qui prône l’ouverture d’esprit. Une attitude « aware » chère à Jean-Claude Van Damme, mais aussi donc, et c’est plus surprenant, au directeur général adjoint de L’Oréal, Paris Tim Coolican.

« L’Oréal Paris est une marque alimentée par une mission qui permet à chacun de revendiquer sa beauté. En mettant en valeur une grande diversité d’égéries et en expliquant les origines de leur couleur de peau, notre nouvelle campagne True Match célèbre la puissance et la beauté de se sentir à l’aise dans sa propre peau. »

Hari Nef est une actrice, écrivaine et mannequin de 24 ans née à Philadelphie. Elle est aujourd’hui signée chez IMG models, l’agence des Miranda Kerr, Kate Moss ou encore Gisele Bündchen, et vient donc de confirmer son rend de it-girl avec cette campagne pour le géant L’Oréal.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : L’Oréal Paris

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)