Jason Day swingue pour le Swoosh

By Oxygène Celebrity Marketing 11 mois ago
Home  /  ACTU  /  Jason Day swingue pour le Swoosh
Jason Day signe pour Nike Golf

Le numéro 1 mondial de golf, à l’heure actuelle, vient de signer chez Nike Golf.

Il n’y aura pas de virgule sur le chèque, et pourtant c’est bien chez Nike que l’australien Jason Day a signé pour quelques 10 millions de dollars à l’année.

Jason Day rejoint ainsi Rory McIlroy et Tiger Woods, anciens numéro 1 mondiaux, dans la team Nike, et portera désormais le Swoosh de la tête aux pieds. Parce qu’en effet, ses balles, elles, resteront des TaylorMade… marque appartenant au géant allemand Adidas. Mais ça, ça n’a pas l’air de déranger l’intéressé :

« Rejoindre Nike est un rêve qui devient réalité ! La marque accompagne les plus grands athlètes de la planète. Je suis honoré et j’ai hâte de rejoindre cette équipe et de travailler en étroite collaboration avec Nike pour emmener mon jeu, et le golf plus globalement, vers de nouveaux cieux. »

Pour rappel, Nike Golf a annoncé en août dernier l’arrêt des productions des équipements de golf pour se consacrer uniquement au textile, accessoires (gants, casquettes et autres) et chaussures.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Nike

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)