Rogue One ou le celebrity marketing à l’envers

By Oxygène Celebrity Marketing 7 mois ago
Home  /  DOSSIER  /  Rogue One ou le celebrity marketing à l’envers

Disney met le celebrity marketing à l’envers, pour Rogue One : A Star Wars Story.

Pour le lancement de ce nouvel épisode, la maison DISNEY a produit une petite merveille de film publicitaire qui méritait d’être commenté dans nos colonnes :

Normalement le Celebrity marketing, c’est une égérie qui, dans un film plus ou moins long, se met à votre place de consommateur pour promouvoir avec ses mots à elle le produit qu’on veut vous vendre.

Ici, la Star (le film et ses héros) laisse sa place à un enfant, une personne inconnue qui devient le sujet principal : l’enfant raconte une histoire, celle de sa vie, qui vous fait à son tour aimer le film et vous donne envie d’aller le voir. C’est simple (même si ça coute cher !) mais ça marche.

Well done Walt !

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : DISNEY

Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (358 articles)