Marc Jacobs cherche sa nouvelle égérie sur les réseaux sociaux

By Oxygène Celebrity Marketing 10 mois ago
Home  /  ACTU  /  Marc Jacobs cherche sa nouvelle égérie sur les réseaux sociaux

Marc Jacobs s’y connait en Celebrity Marketinget recherche d’égérie. #CastMeMarc

Après avoir choisi Kaia Gerber (15 ans), fille de Cindy la magnifique pour le lancement de sa nouvelle gamme maquillage, la marque entreprend une campagne auprès des influenceuses du web parmi lesquelles il promet de recruter sa prochaine égérie pour sa branche beauté.

Quand on sait combien les bloggeuses « long et mid tail » sont motivées pour travailler avec les grandes marques, on imagine déjà le succès qu’aura cette campagne qui leur demande de proposer une vidéo dans laquelle chaque candidate exprime ce qui l’inspire dans la mode et la beauté, ainsi que les raisons pour lesquelles MJ devrait la choisir elle plutôt qu’une autre. On peut imaginer que dans les arguments mis en avant, certaines sauront faire valoir leur nombre de followers… mais pas que !

Et avec les prix annoncés, on en voit déjà qui ont les yeux qui brillent : les 10 finalistes partiront à New York pour enregistrer une video tuto de maquillage. Parmi celles-ci, Marc Jacobs choisira lui-même les trois gagnantes qui seront égéries d’une série de vidéos diffusées au Printemps prochain…

Oh yeaaaah !

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Marc Jacobs

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)