Lottie, Moss et méssante

By Oxygène Celebrity Marketing 11 mois ago
Home  /  ACTU  /  Lottie, Moss et méssante

La sœur de la brindille est méchamment belle, et Topshop l’a bien compris : Lottie Moss est la nouvelle égérie du géant de la mode anglais.

Lottie Moss avait défrayé la chronique il y a un peu plus de deux ans en signant avec la Storm Model Management. Pourquoi ? Parce que c’est cette même agence qui avait découvert quelques années auparavant sa demi-sœur, l’inimitable Kate Moss. C’était en 1988, dans les rues londoniennes.

Etre bien Lottie

Aujourd’hui, Lottie Moss, 18 ans, refait parler d’elle : elle est l’une des neufs égéries toutes neuves choisies par la marque Topshop.

« Pour la campagne Holiday, j’ai choisi une famille de new faces avec différents types de beauté. Je n’aime pas mettre ensemble les looks de manière évidente, je préfère mixer des éléments inhabituels et utiliser le pouvoir du stylisme pour dessiner des personnalités. »

Kate Phelan, la directrice créative de Topshop.
Encore et toujours comme Kate Moss… qui a également été, en son temps, égérie pour le grand magasin d’Oxford Street !

L’anglaise sera accompagnée d’autres tops en vogue pour cette campagne spéciale Noël : Jing Wen, Kiki Willems, Cami Morrone, Londone Myers, Stella Maxwell, Marjan Jonkman, Damaris Goddri et Caitie Greene.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Smartaddict

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)