L’équipe d’Adidas apprend à écrire Kristaps Porziņģis

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  L’équipe d’Adidas apprend à écrire Kristaps Porziņģis

Le géant letton, future star des New-York Knicks, signe avec la marque aux trois bandes.

Le 25 juin 2015, soir de draft, Kristaps Porziņģis était hué par les fans de la Grosse Pomme après avoir été sélectionné en 4e position par les Knicks. Moins de dix-huit mois plus tard, celui qui est maintenant le numéro 6 de la franchise est devenu le chouchou du Madison Square Garden et du tout New-York. Une attraction lettone de 2 mètres 21 et de 21 ans à peine qui fait le bonheur de la NBA… et aujourd’hui d’Adidas, contre un chèque de 3 à 6 millions de dollars annuel — en fonction des bonus.

«Il n’y a jamais eu un joueur comme lui dans la Ligue… L’arrivée de Kristaps au sein de la famille Adidas a pour objectif de montrer aux fans de New-York et de basketball dans le monde entier ce qu’est la nouvelle génération d’Adidas Basketball. »

– Michael Ladinig, Adidas Senior Director Sports Marketing

Marrant. Il y a encore quelques semaines le natif de Liepāja, ville côtière de la mer Baltique, gagnait « seulement » 25 000 dollars par an pour porter une paire de Nike. Mais voilà, le talent et le physique gargantuesque de The Unicorn en ont voulu autrement.

Je suis content d’être là où j’en suis aujourd’hui et cet accord avec Adidas me semblait naturel. – Kristaps Porzingis

Tout naturel également, que ce contrat soit, à ce jour, le plus gros contrat d’équipementier signé par un basketteur européen. Le talent n’a pas de prix.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Adidas

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)