Louane nous Honor

By Oxygène Celebrity Marketing 11 mois ago
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HONOR 8/#FORTHEBRAVE : un bel exemple de stratégie THINK GLOBAL ACT LOCAL en Celebrity Marketing.

Double Celebrity-Marketing-Award cette semaine, avec cette campagne dont la marque et l’égérie jouent chacune parfaitement leur rôle.

Louane égérie de la semaine.

Du haut de ses 20 ans, Louane “gère” quand il s’agit de définir les marques dont elle accepte de devenir l’égérie.

Le bon exemple cette fois-ci, elle le donne avec l’Honor 8 de Huawei.

1- Elle choisit un modèle et une marque qui offrent un bon compromis « smartphone-stylé-et-quand meme-performant-a-moins-de-400€ » dont elle n’a pas honte de vanter les qualités à des jeunes qui n’ont pas tous 7 à 800€ pour s’offrir le nec plus ultra. Un écran 5,2 pouces, une batterie 3000 mAh, une mémoire vive 4 Go et d’un double capteur photo, c’est vrai que ça sonne bien ! Et rendre accessible au plus grand nombre des produits de qualité, voilà un objectif cher à la chanteuse, qui ne renie pas ses origines !

2- Mieux ! Elle adhère encore plus à la vision de la marque et à son approche des jeunes en participant à l’opération #forthebrave dont elle se dit « impatiente » de promouvoir le lancement :

« #ForTheBrave s’adresse notamment aux jeunes sur le thème « osez réaliser vos rêves ! Allez au bout de vos ambitions ! » J’ai hâte que le projet #HonorForTheBrave débute pour que nous vous aidions de plein de façons dans la réalisation de vos projets ! »

3- Elle apporte sa spontanéité, sa sincérité, sa proximité, son engagement (concert en ouverture de l’événement VIP, photos, posts sur Instagram…) et tout son glamour à une marque chinoise en pleine construction, qui, du coup prend une sacrée crédibilité auprès des jeunes…

Huawei à l’honneur avec Honor

Huawei démontre ses capacités marketing, en 3 actes :

  • Dans la conception de sa campagne #forthebrave, « bien pensée » comme il faut pour séduire de jeunes égéries encore soucieuses de construire leur image, et leur public !
  • Dans le choix de personnalités qui incarnent très bien leur cible de prédilection (génération Y) : Louane en France, Brooklyn Beckham en Angleterre ; des choix stratégiques et astucieux…
  • Dans sa stratégie internationale qui devient un bel exemple de stratégie Think-Global-act-Local appliquée au Celebrity-Marketing.

L’initiative HONOR/FORTHEBRAVE/LOUANE fait partie de ces campagnes qui nous font aimer notre métier.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Honor

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