Qui veut réconcilier des ennemis jurés ?

By Oxygène Celebrity Marketing 11 mois ago
Home  /  AU SOMMET  /  Qui veut réconcilier des ennemis jurés ?

Celebrity Marketing Fiction : Les meilleurs ennemis au service du Celebrity marketing.

Cette fois-ci Celebrity-marketing.fr fait de la prospective, lance une idée. Cet article ne part pas d’une tendance observée et d’idées déjà réalisées, mais d’une idée à développer, qui peut être mise au service de la communication d’une marque :

Une pub pour réconcilier des ennemis aussi irréconciliables que célèbres !

1- En ces temps agités, où l’on nous parle de guerre civile ou de troisième guerre mondiale, d’antagonismes irréconciliables, franco-français ou internationaux, pourquoi ne pas travailler la thématique de la réconciliation….

2- En termes de célébrités, il existe une sous-catégorie très intéressante de « célébrités vintage » qui réunit ces ennemis jurés, capables de nous faire revivre (réinterprétés) les combats historiques dont ils ont été les héros et qui ont marqué nos époques. On se souvient de la campagne TESCO qui mettait en scène une course épique et impitoyable entre John Mac Enroe et Bjorn Borg dans les allées de l’un de ses hypermarchés. Un régal, parfaitement attribué à l’enseigne, vu le théâtre choisi (les rayons d’un de leur supermarché) pour relocaliser leur nième bataille.

3- Aujourd’hui, au service d’une marque, pourquoi ne pas réécrire avec humour le dernier combat, ou la réconciliation entre

  • Mohamed Ali et Joe Frazier sous les bons auspices d’URGO
  • Zinedine Zidane et Materazzi avec le soutien d’Audika
  • Harald Schumacher et Patrick Battiston parrainé par ALLIANZ
  • Sarkozy-Hollande sponsorisé par Flamby

En tout cas un beau sujet de réflexion. Annonceurs intéressés, n’hésitez pas à nous contacter. Une partie du travail est déjà faite.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © :

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)