Best Egérie of the Week !

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
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Celebrity-Marketing crée une nouvelle rubrique : Best Egérie of the Week !

Les campagnes faisant appel à des célébrités sont de plus en plus nombreuses, tant et si bien qu’il est difficile de les commenter toutes…Nous avons donc décidé de créer une nouvelle rubrique, Les Best Egeries Of the Week, qui réunit les Célébrités qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu dans des campagnes de marketing cette semaine.

1- Scarlett Johannson !yummy-pop-scarlette-johannson

Qui sera vendeuse chez Yummy Pop, première boutique de vente de popcorn haut de gamme, lors du jour de l’inauguration (le 22 Octobre), dans le marais. Excellente association d’idée, car avec sa peau délicieusement claire, sa blondeur couleur sucre légèrement caramélisé, l’actrice est vraiment « à croquer » comme un popcorn…
Une bonne solution pour créer une longue file d’attente dans la rue, dès le premier jour de vente !

2- Madonna et ses fellations…madonna-fellation-2

Parce que dans la catégorie « celebrity marketing » politique, placée cette année sous le signe de la vulgarité aux USA, la chanteuse a proposé (certainement gratuitement) une fellation à ceux qui voteraient pour Clinton.
Madonna a précisé qu’elle était très douée pour ça, qu’elle prenait son temps, qu’elle regardait dans les yeux et qu’elle avalait…C’est sûr, ça motive !

3- Caroline Receveur.caroline-receveur-danse-avec-les-stars

Ex bloggeuse (et mannequin…ça aide !), Caroline réussit le parfait timing entre ses prouesses dans « Danse avec les stars » , son rôle d’égérie multiple (Miss Guided, L’Oréal Paris) avec des effets d’annonces sur des projets en cours (Mascara Volume Millions de Cils fatale), tout en restant très active sur instagram (1,2 millions de followers), où dans le même temps, elle sait faire monter la température avec des photos où elle apparaît nue….sous une simple serviette de bain (donc en fait, elle n’est pas du tout nue…) ! La belle semble bien gérer son timing et ses engagements

4- James Charles égérie masculine de maquillage.james-charles

James Charles bien sûr ! Premier homme à être égérie d’une marque de cosmétique féminine. Et pas n’importe laquelle s’il vous plaît, COVER GIRL, énorme marque de make-up aux USA! Ce garçon prouve son goût pour le maquillage depuis seulement 1 an sur les réseaux sociaux, et il s’est évidemment vite fait repérer…Avec ses 900.000 followers, il avait des arguments à faire valoir auprès des industriels de la beauté. Bien joué donc, puisque dans ce partenariat, c’est surtout la marque qui apporte la Célébrité !

5- Et puis Cara Delevingne.cara-delevingne-puma

Pourquoi ? Parce qu’on l’aime tout simplement : l’esprit aussi brillant que sa beauté est fatale, on l’aime encore plus quand elle se dénude (un peu mais pas trop !) pour Puma. Et tant pis si ce n’est pas de l’actualité de première fraicheur (la campagne a déjà plusieurs semaines), on assume !

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Crédit Photos © : Puma

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