Just Dance offre à la Youtubeuse Natoo l’occasion d’apparaître dans le prochain volet du jeu.

On ne peut pas être bon dans tous les domaines, même si Natoo aurait une forte tendance à nous prouver le contraire. Après avoir connu le succès sur Youtube, en librairie et au cinéma, on vient enfin de lui découvrir une faille : elle ne sait pas danser !

Qu’à cela ne tienne, les créateurs du jeu Just Dance ont décidé d’en faire une ambassadrice pour faire passer un message fort : tu ne sais pas danser, mais tu as quand même le droit de t’amuser.

Natoo, en collaboration avec Ubisoft, a donc pu réaliser son propre clip de danse et nous a même fait découvrir les coulisses de ce partenariat :

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/4sFivUgDhkE » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

La Directrice Marketing d’Ubisoft France s’exprimait sur son choix :

[themeone_quote color= » »] « Son univers, sa personnalité, sont en parfait accord avec l’identité Just Dance : fun, colorée et surtout, qui ne se prend pas au sérieux. »  [/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Vous aurez donc la possibilité, pour la première fois depuis la création du jeu, de danser au côté d’une YouTubeuse. Il vous faudra cependant attendre le 27 octobre avant de pouvoir vous aussi faire vos preuves. Ou pas.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : Just Dance

[/themeone_pull_quote]