Fred Testot, du pain bénit pour Boulanger

By Oxygène Celebrity Marketing 12 mois ago
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Quand le Celebrity Marketing se met lui-même en scène dans une Campagne de Celebrity Marketing.

Dans les 2 dernières campagnes de LELYNX.FR avec François Damiens et BOULANGER avec Fred Testot, le Celebrity Marketing franchit un cap qui démontre avant toute chose que cette discipline est devenue un code identifié du grand public comme peut l’être celui de la promotion.

Le grand public, et en particulier les jeunes, sont familiers des égéries dont ils se sentent toujours plus proches par le truchement des Réseaux Sociaux mais aussi celui des influenceurs du web qui deviennent eux-mêmes Célébrités (voir le parcours d’Enjoy Phoenix). Et il suffit de voir comment un site comme melty.com fait son miel quotidien des relations affichées entre certaines marques de mode et le monde des Célébrités. Son public aime ça, et en redemande…

Ainsi, ces deux campagnes mettent en scène des protagonistes d’une campagne de Célébrité Marketing en cours de préparation (une personnalité et son agent, une personnalité et un publicitaire), avec le même humour, la même capacité d’autodérision qui rend ces célébrités tellement sympathiques. Au bout du compte, ces publicités peuvent être mises au crédit de ces artistes car elles divertissent au moins aussi bien (si ce n’est mieux) que certaines fictions (séries – programmes courts) placées en « access prime time » de certaines grandes chaines de télévision.

Eric Judor avait déjà emprunté cette même route dans sa saga avec EDF, dont la capacité de renouvellement montre que son écriture associe étroitement l’artiste, en s’appuyant sur ses talents d’auteur autant que d’interprète.

C’est pourquoi celebrity-marketing.fr remercie ces 3 annonceurs (ainsi que leurs agences) et ces 3 artistes pour le talent avec lequel ils tirent intelligemment les ficelles du Celebrity Marketing, discipline qui prend une place de plus en plus centrale dans l’advertising business. On s’amuse, et on mémorise le message répété à l’envie, comme un running gag (Boulanger livre le lendemain dès 07H00, quand on appelle jusqu’à 22H00).

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : EDF, Boulanger

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