Pour sa dernière campagne, Apple Music a fait son choix : son nom est James, James Corden.

Ce week-end avaient lieu les 68e Emmy Awards, l’occasion pour Apple de dévoiler son nouveau spot, avec, pour tête d’affiche, le britannique James Corden :

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=CQY3KUR3VzM » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Certes, l’animateur a encore des progrès à faire pour ce qui est de trouver des idées de scénarii pour Apple… Il n’en reste pas moins un expert dans l’art du car-aoké.

Si sa chaîne YouTube cumule plus de 7, 5 millions d’abonnés et certaines de ses vidéos dépassent les 100 millions de vues, c’est pourtant sur ce principe simple que l’animateur du Latte Show a fondé sa notoriété.

Notoriété sur laquelle Apple capitalise ; cet homme a des idées, mais ce qui intéresse la firme, ce sont bien ses followers.

La messe est dite.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : Apple

[/themeone_pull_quote]