Lupita Nyong’o, Elle Fanning, Tiffany &Co

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  AU SOMMET  /  Lupita Nyong’o, Elle Fanning, Tiffany &Co

Le plus célèbre des marques de bijoux américaines a choisi la méthode celebrity marketing pour refaire parler d’elle.

Tiffany&Co change de cap. Habituée à ne choisir que des mannequins peu connus pour présenter ses collections, ne s’appuyant ainsi que sur la renommée de la marque pour garantir le succès de la campagne, la célèbre marque de joaillerie a, cette année, décidé de faire appel à quelques égéries de renom.

Dirigée par Grace Coddington, ex n°2 d’Anna Wintour au Vogue US, et figure incontournable de la mode internationale, la campagne a pour volonté de redonner un peu de vigueur à l’image de Tiffany. Ainsi, la directrice artistique a procédé à quelques changements, en préférant des photos en studio plutôt que dans les rues de New York et en choisissant les égéries Natalie Westling, Christy Turlington, Elle Fanning et Lupita Nyong’o.

  • Nupita-Nyongo-tiffany&co
  • Natalie-Westling-tiffany&CO
  • Elle-Fanning-Tiffany&CO 
  • Christy-Turlington-Tiffany&CO
 Une belle opération pour la marque, qui souhaite rompre avec son image vintage de l’époque du film « Breakfast at Tiffany’s », « Diamants sur canapé » en VF.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Tiffany & Co

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)