Gisele en jean Givenchy

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  Gisele en jean Givenchy

Le top des tops est la nouvelle égérie de la ligne de jean de la maison française.

Du noir et blanc, un bel homme et un Top-less : le mode opératoire de Riccardo Tisci, Directeur artistique de Givenchy, n’a pas changé. Après Irina Shayk, il a choisi Gisèle Bündchen pour illustrer, tout en jambes et en charisme, l’esprit de la ligne Givenchy jeans.

La belle Gisele a beau avoir déserté les podiums depuis avril 2015, elle n’en abandonne pas pour autant le monde de la mode. À tout juste 35 ans, la Brésilienne sait encore comment séduire l’objectif et nous en fait une belle démonstration.

La campagne, shootée par le duo Luigi et Iango, montre le top assis sur les épaules de son partenaire de campagne, Caua Reymond, avec pour seule pudeur une barre noire cachant sa poitrine, en référence à la bande emblématique située sur les poches arrière des jeans Givenchy.

Une belle opération pour la marque, qui se démarque en n’optant pas pour une omniprésente Gigi Hadid, Kendall Jenner ou autre teenage-star.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Givenchy

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)