Kendall Jenner adopte le style boyish pour la nouvelle campagne Fendi.

Karl Lagarfeld, directeur artistique de Fendi, ne quitte plus sa nouvelle muse, Kendall Jenner. Après avoir choisi la jeune sœur de Kim Kardashian pour arpenter les podiums lors des derniers défilés Chanel, le créateur l’a élue égérie de la collection automne/hiver 2016 de Fendi.

La marque de luxe italienne a dévoilé ce week-end sur Twitter le premier cliché de la campagne. Photographié par Karl, lui même, le jeune top y apparaît métamorphosée, version tomboy.

[themeone_slider autoplay= »true » speed= »3000ms » page= » » nav= »true »]
[themeone_slide]Kendall-Jenner-Fendi-1[/themeone_slide] [themeone_slide]Kendall-Jenner-Fendi-2[/themeone_slide][themeone_slide]Kendall-Jenner-Fendi-4 [/themeone_slide][themeone_slide] Kendall-Jenner-Fendi-5 [/themeone_slide][themeone_slide]Kendall-Jenner-Fendi-3[/themeone_slide] [/themeone_slider]Kendall pour Fendi n’est pas une première puisque la star montante a déjà participé à la campagne automne/hiver 2015 de la marque, et, défilé lors du Couture show.

Toujours plus suivie sur les réseaux sociaux, et adulée par sa communauté, Kendall est plus qu’une valeur sûre pour les marques de luxe, à qui elle permet une visibilité sans pareil.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : FENDI

[/themeone_pull_quote]