La jeune chanteuse de 23 ans, Selena Gomez, est la nouvelle icône de la maison française Louis Vuitton.

Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez a bien grandi. À 23 ans maintenant, la chanteuse pop s’est affirmée, tant musicalement que vestimentairement parlant. En effet, et notamment grâce à sa styliste Kate Young, elle est aujourd’hui LA it-girl à suivre. Pour preuves, ses quelques 85 millions de followers sur Instagram, qui font de Mamacita la star la plus suivie du réseau social.

Une notoriété qui a forcément convaincu Louis Vuitton d’ajouter la belle au compte de ses déjà nombreuses égéries : Grimes, Alicia Vikander ou encore la James Bond girl, Léa Seydoux.

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Selena-Gomez-Louis-Vuitton-5[/themeone_slide] [/themeone_slider]La campagne automne-hiver 2016, baptisée Series 5, a été shootée par Bruce Weber sous le contrôle de Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de Louis Vuitton depuis novembre 2013.

Bien entendu, la campagne a été reprise sur le compte Instagram @selenagomez et a comptabilisé plus de 2 millions de Likes et quelques 25 000 commentaires.

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Crédit Photos © : Louis Vuitton

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