L’Oréal s’associe à 10 YouTubeurs et lance la première Beauty Academy. #BeautyTUBE

Coca Cola créait, il y a peu, Coke Tv, une chaîne 100% digitale en partenariat avec les plus grands : Wartek, Pat La Real et Emma CakeUp… C’est au tour de L’Oréal de s’essayer à la tendance, avec Beauty Tube, la première académie de YouTubeurs beauté.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/LkAUqq_jxh0″ vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Ils sont 10 à s’être lancés dans ce partenariat avec L’Oréal Paris et Youtube. Cette première promotion compte :

– Milca les Curls
– Richaard2609
– Tycia 
– Nicole Tonnelle 
– Melle Papote
– Winslegue 
– Marie ShowMeSparks 
– Sweet Ness 
– Mlle of the City 
– MarciaBFN 

De 10 000 à 100 000 abonnés, L’Oréal a fait appel à des YouTubeurs de tous horizons, possédant la même passion pour la beauté et la mode. Encore en herbe, les influenceurs recevront des conseils de coachs pour améliorer leurs chaines et peut-être atteindre un jour le Graal : le million d’abonnés (Quand Enjoy Phoenix en est déjà à 2 millions).

Delphine Buchotte, la Directrice Communication et Digital de L’Oréal Paris France indiquait :

[themeone_quote color= » »]« Avec la Beauty Academy, Youtube et L’Oréal Paris créent un programme de formation tout à fait unique pour accompagner les nouveaux talents dans l’expression de leur vision de la beauté et innover dans la qualité des contenus disponibles sur Youtube ».[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

L’aventure est lancée pour les nouveaux ambassadeurs de L’Oréal. Rendez-vous 16h tous les vendredis pour la suivre. En attendant, on leur souhaite plein de réussite et on les garde à l’oeil, parce qu’ils le valent bien.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : L’Oréal Paris

[/themeone_pull_quote]