Après Cristiano Ronaldo, c’est au tour du footballeur réunionnais Dimitri Payet de signer avec Altice un contrat publicitaire de deux ans et demi.

Le numéro 8 de l’Equipe de France est au top depuis le début de l’Euro 2016 et affole les compteurs. Déjà deux buts et un contrat publicitaire. En effet, notre Bleu est maintenant l’ambassadeur SFR pour sa Réunion – il est natif de Saint-Pierre – ainsi que pour la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte et la Guyane.

Et Altice, détenteur à 78% de SFR est fier de ce coup (du chapeau) :

[themeone_quote color= » »]« Après le choix de Cristiano Ronaldo en tant qu’ambassadeur de toutes les marques du groupe Altice et l’acquisition des droits de diffusion de la Premier League en France, le partenariat avec Dimitri Payet, élu parmi les meilleurs joueurs de ce championnat, renforce la stratégie du groupe Altice en matière de contenus et de partenariat ».[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Le joueur de West Ham, en banlieue londonienne, sera également un atout pour Patrick Drahi et sa bande pour promouvoir le championnat anglais, chipé à canal + cette année, pour 120 millions d’euros.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : DIOR

[/themeone_pull_quote]