Deux nouvelles recrues pour Dior

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  Deux nouvelles recrues pour Dior

La Maison de couture française agrandit la famille des égéries de sa ligne homme pour sa collection automne/hiver 2017 avec, entre autre, Asap Rocky et Rod Paradot.

Cette collection reprend les codes du skate-board et s’inspire du streetwear. La marque a donc choisi des figures et des personnalités atypiques comme égéries. Le rappeur américain Asap Rocky et le tout jeune acteur français Rod Paradot en tête de file.

Selon Kris Van Assche, le directeur artistique la maison Dior, Asap Rocky était l’homme de la situation.

«J’aime son style et ses goûts. Il a quelque chose de particulier, c’est un vrai amoureux de la mode. Il sent la mode et a des opinions fortes, cela influence son propre travail ».

Asap Rocky n’en est pas à sa première collaboration dans le monde de la mode, puisqu’il signait il y a quelque temps une collection pour la marque Guess.

Pour le jeune Rod Paradot, révélé dans « La Tête Haute » d’Emmanuelle Bercot, et « Césarisé » en février dernier, c’est une première, et sûrement pas une dernière. Effectivement, le jeune premier au physique atypique fait mouche avec son regard droit dans l’objectif.

Le réalisateur et photographe Larry Clark et le mannequin Dylan Roque ont également pris la pose pour cette collection, sous l’objectif de Willy Vanderperre.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : DIOR

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)