Cauet a la méthode pour être milliardaire

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Cauet a la méthode pour être milliardaire

L’animateur phare de la radio NRJ est aussi connecté que populaire, après la télé et la radio c’est à la plateforme YouTube qu’il s’est attaqué.

Avec plus de 2,6 millions d’abonnés sur sa chaine dont 90% de moins de 35 ans, Cauet démontre qu’on peut être animateur sur un média traditionnel et s’imposer avec succès sur le web puisqu’il vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube.

Sur la réussite de sa chaine YouTube il déclarait récemment :

« C’est bien d’être milliardaire ! J’ai dit à mon banquier que c’était un début… Il y a quelques années, j’avais une idée de dingue: mélanger le numérique avec la radio traditionnelle que l’on connaît tous. L’idée était de faire un énorme carton et réussir ce pari. Cinq ans plus tard, nous comptabilisons un milliard de vues. »

La star crée des programmes dédiés à sa chaine YouTube, sa programmation se compose notamment d’une nouvelle émission baptisée TOC TOC TOC inspirée des Carpool Karaoké de James Gordon dans The Late Show et d’une web série, auxquelles s’ajoutent les podcast de son émission de radio.

Bien sûr l’animateur ne s’arrête pas là et enchaine également One man show, animation de soirées exceptionnelles, mix en club, et entretien ainsi un lien très fort avec sa communauté de fans et de followers. Cette dernière se compose essentiellement de moins de 35 ans. Sébastien Cauet est donc très valuable pour les marques souhaitant le choisir comme ambassadeur pour une campagne ayant pour visée une cible jeune, ce qui lui a déjà valu d’être choisi par des marques telles que Quick, Oreo, Sephora ou encore Kellogs.

Dans TOC TOC TOC, Cauet s’improvise livreur… de Stars. L’émission est en fait le résultat d’un jeu concours grâce auquel les participants peuvent remporter une rencontre avec leur star préférée, dans le lieu de leur choix. La star en question est alors emmenée en voiture par Cauet pour créer la surprise. Une caméra embarquée filme le trajet ! Les deux premiers TOC TOC TOC avec Keen’V, Louane et Kenji ont engendré plus de 2 millions de vues sur YouTube !

Prochainement Cauet lancera également sa web série, SÉBASTIEN, la vie intime quotidienne d’une célébrité qui fait rire les foules, mais pas sa famille.

Autant d’opportunités de partenariats pour des marques en quête de visibilité à grande échelle sur le web !

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing ou pour contacter Sébastien Cauet, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Cauet

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)