À l’image de son égérie Zlatan Ibrahimovic, Volvo fait preuve de caractère et d’ambition pour son nouveau break premium V90.

À quelques jours de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic défile dans les rues de Paris à bord de la Volvo V90. Une réelle fierté pour Anders Gustafsson, Vice-Président Senior de Volvo Car Group :

« La campagne est une ode à l’indépendance d’esprit, au pouvoir que confère la capacité de penser autrement. Il existe de nombreux points communs entre le parcours de Zlatan et celui de Volvo. Nous n’en sommes pas arrivés où nous en sommes en nous contentant de faire comme tout le monde. »

Les deux géants suédois avaient déjà collaboré ensemble en 2014, lors d’une partie de chasse. Cette fois encore le résultat est en faveur du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Du grand, du beau Zlatan, celui grâce à qui le PSG a tout gagné (ou presque).

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Volvo