Head & Shoulders dans les buts pour l’Euro

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Head & Shoulders dans les buts pour l’Euro

En perspective de l’Euro la marque de soins capillaires Head & Shoulders a recruté 3 nouvelles têtes pour incarner le message de la marque durant la compétition.

Ce sont trois des meilleurs gardiens de but au monde qui ont été choisis comme nouveaux ambassadeurs : Manuel Neuer, Iker Cassillas et Joe Hart. Les stars du ballon rond sont au centre de la campagne télévisuelle lancée pour le championnat d’Europe de Football, à partir du 1er juin et jusqu’au mois de Novembre.

Réalisé par le producteur Tom Knight, le spot publicitaire a pour but de montrer les moments de pression pouvant être ressentis par les gardiens de but lors de compétitions aussi intenses que l’Euro, et comment ces derniers peuvent éviter les pellicules à l’aide des shampoings Head & Shoulders.

Grâce à cette campagne, la marque souhaite atteindre une cible jeune et masculine souvent concernée par les problèmes de pellicules.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Head & Shoulders

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)