Maybelline : Après Gigi Hadid, May-be-Louane.

Louane Emera a craqué. Elle était sollicitée depuis un moment par plusieurs marques pour devenir leur égérie, mais jusqu’à présent, elle avait toujours refusé…

C’était sans compter les arguments de L’Oréal :

[themeone_quote color= » »]« J’ai trouvé l’idée de la campagne amusante parce que j’y joue mon propre rôle et leurs produits me plaisent » a expliqué la jeune artiste pour justifier son choix. »[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

En tout cas, Louane commence bien son job d’égérie, puisqu’elle fait elle-même l’annonce de la campagne avec la fraicheur et la sincérité qui la caractérisent, donnant à cette initiative de l’Oréal des qualités bien souvent absentes des campagnes de Celebrity Marketing mal jouées et trop marquées par le calcul et le business.

So far so good, pour le moment, Maybelline peut être contente de son choix et de son agence.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/2_68FR-WLr8″ vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Louane et Maybelline n’ont décidément pas fini d’apporter de la couleur dans nos vies.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos Vidéos © : Gemey Maybeline

[/themeone_pull_quote]