May-be-Louane

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  May-be-Louane

Maybelline : Après Gigi Hadid, May-be-Louane.

Louane Emera a craqué. Elle était sollicitée depuis un moment par plusieurs marques pour devenir leur égérie, mais jusqu’à présent, elle avait toujours refusé…

C’était sans compter les arguments de L’Oréal :

« J’ai trouvé l’idée de la campagne amusante parce que j’y joue mon propre rôle et leurs produits me plaisent » a expliqué la jeune artiste pour justifier son choix. »

En tout cas, Louane commence bien son job d’égérie, puisqu’elle fait elle-même l’annonce de la campagne avec la fraicheur et la sincérité qui la caractérisent, donnant à cette initiative de l’Oréal des qualités bien souvent absentes des campagnes de Celebrity Marketing mal jouées et trop marquées par le calcul et le business.

So far so good, pour le moment, Maybelline peut être contente de son choix et de son agence.

Louane et Maybelline n’ont décidément pas fini d’apporter de la couleur dans nos vies.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Gemey Maybeline

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)