Une égérie très Kloss pour Swarovski

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  Une égérie très Kloss pour Swarovski

À tout juste 23 ans, Karlie Kloss devient la nouvelle égérie du bijoutier, Swarovski.

Avec Karlie Kloss, le bijoutier spécialiste du cristal a trouvé une remplaçante scintillante à son actuelle égérie, Miranda Kerr.

Après avoir fait partie des anges de Victoria’s Secret et séduit L’Oréal, le jeune top sera donc le visage de la marque Autrichienne. Sa première campagne «Be Brilliant» réalisée avec le photographe Craig McDean correspond tout à fait à la star montante du mannequinat qui ne brille pas que, grâce à son physique, puisque Karlie étudie, en parallèle de sa carrière, au sein de la prestigieuse New York University.

La collaboration a été révélée par une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. La nouvelle égérie s’y amuse de sa prononciation du nom de la marque, une chose est sûre, elle n’a pas pris option Allemand.

Pour la marque Karlie s’est présentée comme une évidence, d’après Robert Buchbauer, PDG des biens de consommation de Swarovski qu’il souhaite voir s’étendre en Amérique du Nord:

« On voulait que notre marque atteigne un autre niveau, mais aussi, la nouvelle génération – on a pensé que Karlie serait la personne parfaite. Elle représente une certaine ouverture et un certain état d’esprit – une nouvelle philosophie, si vous préférez. »

Avec 4,7millions d’abonnés sur Instagram, Karlie est comme ses amis Gigi, Kendall et Cara, une égérie de choix pour les marques de luxe qui souhaitent développer leur visibilité. Ces nouveaux tops sont particulièrement connectées et permettent aux marques de se servir de leur présence digitale pour communiquer avec leurs communautés.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Swarovski

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)

One Comment