La marque Narta est parvenue à créer le buzz grâce à Nicolas Rouyé, aventurier de Koh-Lanta.

Alors qu’il est pressenti pour la finale du jeu d’aventure de TF1, le participant répondant au nom de Nicolas crée la surprise en devenant l’égérie de la ligne de déodorant pour Homme Narta Dry Resist 48h.

Les fans du jeune homme, remarqué dans l’aventure grâce à son physique de sportif chevronné, se sont étonnés de le découvrir dans un film publicitaire.

Pourtant, ce n’est pas sa première campagne puisque l’aventurier sur l’île est mannequin à la ville. Nicolas est notamment déjà apparu dans des campagnes DIM, Nissan, ou encore, Emporio Armani.

Amusé par les réactions des internautes, le nouveau visage de Narta a ironisé sur l’aventure à travers un tweet.

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Si j’avais eu Narta sur j’en aurais filé à  qui a galèré en Jean mouillé , [/themeone_quote]

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Choisir une égérie issue d’un programme regardé par plus de 5 millions de français chaque semaine permet à Narta de profiter de la communauté de fans de l’émission pour multiplier la visibilité de sa campagne, et cela notamment sur le web.

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Crédit Photos Vidéos © : Narta

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