L’orgasme social

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  L’orgasme social

Quand le Celebrity Marketing et twitter mènent à l’orgasme en direct. #JAPISEX

Super cocktail proposé par BBDO Chile (dirigée par une française qu’on félicite au passage), qui nous propose une campagne de celebrity marketing imaginée pour son client « Japi Jane ».

Evidemment, Japi Jane est une marque inspirante, puisque qu’il s’agit du leader de vente de sex toys au Chili… Mais la campagne mérite 5 étoiles avec ses 2 protagonistes principaux : Catalina Vera, une actrice qui n’a pas froid aux yeux, et son sex toy « connecté ».

Le public était invité à participer et à donner du plaisir à Catalina, via #japisex, puisque chaque tweet envoyé déclenchait une vibration et chaque vibration se faisait plus intense… Au bout de 26 minutes, Catalina a succombé, sous les yeux des invités réunis dans un bar branché de Santiago qui ont assisté à la scène en direct (et qui n’ont pas été les derniers à twitter…) ; Ils pourront tous s’enorgueillir d’avoir donné du plaisir à la célèbre actrice.

Et du coup, nous aussi, nous succombons au charme et à l’audace de Catalina, qui milite comme Japi Jane pour une sexualité féminine épanouie…

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Japi Jane

Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)