LeBron James, l’Homme qui valait son milliard

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  AU SOMMET  /  LeBron James, l’Homme qui valait son milliard

Ce n’est pas trois, mais un peu plus d’un milliard de dollars que l’équipementier Nike va dépenser pour s’attacher les services de la superstar NBA, LeBron James, à vie.

C’est le plus gros contrat jamais signé entre une firme et une personnalité, et il est signé Nike. C’est dans une interview pour GQ que Maverick Carter – l’autre bras droit du joueur des Cleveland Cavaliers, moins musclé mais tout aussi adroit – a lâché l’info.

À combien se monte le deal ?
Je ne peux rien vous dire
Allez balance ! Au moins une fourchette ?
Quelles sont les rumeurs ?
Kanye a dit un milliard, donc un milliard ?
(Maverick sourit et pointe son doigt vers le ciel.)
Étron béni.
Oui. C’est un super bon deal. Nike est aux anges, et c’est le plus important. Je suis content, Lebron aussi— Nike est enchanté. C’est le plus gros deal de leur histoire. Ils espèrent en faire toujours plus. Et nous aussi, bien entendu.

Plus d’un milliard de dollars dépensé, donc, pour être l’équipementier à vie de LeBron James… The King suit encore une fois les traces de « His Airness » alias Michael Jordan, qui, avec sa marque affiliée à Nike —Jordan Brand, a cumulé 100 millions de dollars rien qu’en 2015. Il faut dire que le Jumpman représente plus de 90% des chaussures de basket achetées en Amérique.

Ça pose son homme (1741e homme le plus riche de la planète, ndlr).

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Nike

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)