David Beckham recruté par Biotherm

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  ACTU  /  David Beckham recruté par Biotherm

David Beckham, la crème de la crème anglaise pour Biotherm. 

Biotherm Homme, la marque de cosmétique spécialisée dans les soins pour la peau a choisi l’ex-star du ballon rond, David Beckham, pour incarner sa ligne de soin pour homme.

Depuis la fin de sa carrière de footballer David Beckham s’est transformé en champion du Celebrity Marketing. De H&M à Calvin Klein sa plastique exceptionnelle et sa notoriété font mouche auprès des consommateurs ( et trices, surtout).

Sur Instagram, Mister Beckham est suivi par 22,6 millions d’abonnés, une aubaine pour Biotherm qui souhaite donner un nouvel élan à sa communication digitale grâce à des égéries.

Lancée cette semaine, la campagne se compose d’un film publicitaire prenant la forme d’un tête-à-tête avec David Beckham qui dévoile les secrets de sa sexy attitude.

Si côté femme, ce sont Christy Turlington et Candice Swanepoel qui représentent la marque, Mister Beckham est pour l’instant la seule égérie masculine. Ceci n’est s’en doute pas anodin puisque le britannique et la marque française s’apprêtent à lancer, ensemble, une ligne complète, en 2017.

David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm communiquait sur cette collaboration :

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. »

Après le N°5 de Chanel, le N°7 de Biotherm ?

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Biotherm

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)