Amor Amor met Amaury et Quentin au parfum

By Oxygène Celebrity Marketing 1 année ago
Home  /  GOOD AD  /  Amor Amor met Amaury et Quentin au parfum

Cacharel sort sa nouvelle série « Amor et Amor » avec les Youtubeurs Amaury et Quentin.

Les web-séries semblent être à la mode chez les marques. Dernièrement, le Lynx s’essayait à ce format, avec l’humoriste François Damiens… Aujourd’hui, c’est au tour de Cacharel de tenter l’expérience, avec pas un, mais deux influenceurs du web : les Youtubeurs Amaury et Quentin, de la chaîne éponyme.

Amor et Amor.

Cacharel dévoilait cette semaine le premier épisode de sa web série, dans lequel nos Youtubeurs incarnent Amor et Amor, 2 substrats du parfum mythique.

Dans cette “short-story” où humour rime avec amour, c’est un ton décalé que Cacharel choisit pour sa prise de parole. Un choix innovant pour la marque, qu’elle justifiait dans un communiqué de presse :

«L’enjeu est de continuer d’innover et d’expérimenter en développant une réelle stratégie de contenus faite sur mesure pour YouTube, tout en entretenant la proximité d’Amor Amor avec sa communauté et sa cible, qui attend de la justesse et une compréhension de ses usages de la part d’une marque. » 

Cacharel avait déjà montré son intérêt pour l’univers du digital en réalisant une campagne avec la Youtubeuse Estelle, alias SoUrbanGirl. Un pari réussi pour la marque, avec plus d’un million de vues sur YouTube. Le parfumeur a du nez.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Cacharel

Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)