Appart City lance une campagne connectée et décalée, donnant le ton de son repositionnement stratégique.

Après sa fusion avec Park&Suites, Appart City dispose de 120 établissements, grâce auxquels il se positionne en leader national des appart’hôtel. La marque sort ainsi de sa cible BtoB et cherche à conquérir une clientèle plus jeune et plus connectée, en diffusant son nouveau film publicitaire sous forme de lien sponsorisé sur Facebook et en pré-roll sur YouTube.

La bataille que mène Appart City contre ses principaux concurrents — Ibis et Air BnB — prend ici la forme d’une partie de Poker, avec, pour meneuse, la danseuse vedette de l’émission Danse avec les Stars (TF1), Fauve Hautot, qui prête son charme et incarne la marque.

Bien sûr la nouvelle égérie, sacrée pour l’occasion « Miss Appart’City », fait tapis et remporte la partie face à ses adversaires « Lee Bis » et « Herr BnB ».
[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/Q9V6WMzI10s » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Très populaire grâce à son rôle de coach dans l’émission Danse avec les Stars, Fauve Hautot  sera bientôt à l’affiche de Saturday Night Fever, une comédie musicale dont la promotion vient de commencer. Un timing parfait pour Appart Hôtel, qui pourra ainsi profiter de l’exposition médiatique de la danseuse.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos Vidéos © : Appart’City

[/themeone_pull_quote]