De la télé-réalité à la publicité, Moundir devient la nouvelle égérie des céréales Lion. #LionWild

Pour dévoiler sa nouvelle gamme de céréales, Nestlé était à la recherche d’une égérie, aussi sauvage que ses “Lion Wild”. On peut dire qu’elle l’a trouvée.

[themeone_quote color= » »]
« Libère ton esprit sauvage. » [/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Moundir, l’ex aventurier de Koh-Lanta était le candidat idéal pour relever ce défi. Il animera d’ailleurs, dans quelques semaines, son propre jeu d’aventure sur W9.
[themeone_video mp4= »http://www.celebrity-marketing.fr/wp-content/uploads/2016/05/VIDEO-Moundir-dans-une-pub-délirante-pour-du-chocolat-Ne.mp4″ webm= » » ogg= » » youtube= » » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »20px »]

Dans cette campagne, Moundir enfile le costume d’un “génie”, mais au lieu d’exaucer les 3 vœux habituels, il s’enfuit avec les céréales, laissant pour simple avertissement : « Trop sauvage pour toi »

L’aventure ne s’arrête pas là pour Moundir, car nous pourrons le retrouver dans deux autres spots, diffusés sur internet, pour Lion.

Un conseil : si vous avez un jour l’occasion de déjeuner avec Moundir, surveillez vos céréales …

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos Vidéos © : Nestlé, Lion

[/themeone_pull_quote]