Gare à vos papilles, elles risquent d’être émoustillées par les Lives de Philippe Conticini.

Désigné « enfant prodige de la pâtisserie » par le Gault&Millau en 1989, à seulement 26 ans, le Chef et pâtissier de renom Philippe Conticini a souvent fait office de précurseur dans son milieu.

A l’origine de la tendance des verrines en 1994, il est aussi l’un des tous premiers chefs à proposer des recettes à base de produits de la grande distribution, en 2004.
C’est donc tout naturellement qu’il saisit l’opportunité des Lives Facebook pour dévoiler les secrets de fabrique de ses recettes de pâtisserie cultes. On y découvre un personnage sympathique, ravi de partager sa passion avec les internautes.

Philippe-Conticini

Avec ce Live, le Chef vient s’inscrire dans la tendance Celebrity Marketing de l’année 2016.

Afin de favoriser l’investissement de cette communauté sur sa page, il proposera chaque semaine à ses fans de voter pour la recette qui fera l’objet du Live de la semaine suivante.

Déjà suivies par plus de 220 000 personnes sur Facebook, les vidéos live devraient permettre d’enrichir le lien que Philippe Conticini entretient avec sa communauté, tout en donnant envie à de nombreux nouveaux gourmands de le suivre.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing ou pour contacter Philippe Conticini, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos Vidéos © : Philippe Conticini, Frédéric Louot

[/themeone_pull_quote]