Cara Delevingne get the Rimmel London look

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Cara Delevingne get the Rimmel London look

Elle avait annoncé la fin de sa carrière de mannequin, mais en réalité, elle ne fait que mieux sélectionner ses contrats.

Après avoir posé pour la Maison Saint Laurent, Cara Delevingne devient la nouvelle égérie Rimmel London.

L’actrice et mannequin, qui suit les pas de son ainée Kate Moss depuis le début de sa carrière, correspond en tout point à l’esprit rock et rebelle de la marque londonienne, ce dont elle est fière.

Elle déclarait, suite, à l’annonce de cette collaboration :

« C’est la première marque de maquillage que j’ai connue, adolescente. Je suis une Londonienne pur jus, et Rimmel sait véritablement capturer l’essence de la beauté des filles londoniennes et représenter leur style novateur et cosmopolite. »

Mais ce n’est pas la seule raison de son adoubement en tant qu’ambassadrice. Le jeune et joli mannequin aux 29 millions d’abonnés Instagram dispose d’une forte communauté de fan et de followers sur les réseaux sociaux, une notoriété qui intéresse de près la marque, qui cherche à développer sa communication digitale. Cara ne représente donc pas seulement un nouveau visage pour la marque mais aussi, et surtout, un lien direct avec sa cible, gourmande en réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs par ce canal que la marque a choisi d’annoncer la nouvelle : Rimmel London a diffusé une série d’images temporaires sur Snapchat, laissant planer le doute avant de révéler un « Welcome Cara ». En ce vendredi 15 Avril, c’est aussi sur Snapchat que Cara tiendra une conférence live sur le compte rimmel_london. Elle répondra ainsi aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux via le hashtag #RIMMELxCARA.

Cara-delevingne-instagram

Le choix d’une égérie, désormais, ne se fait plus uniquement sur sa personnalité et sa notoriété, mais relève aussi d’une stratégie digitale plus globale. Ce critère est en effet devenu un enjeu de taille pour les marques voulant développer leur présence online. Alors que certaines marques choisissent de profiter de la communauté des blogueuses, comme, récemment, les cosmétiques Yves Saint Laurent, d’autres préfèrent s’appuyer sur des tops confirmés et ultra connectés comme Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss ou encore… Cara Delevingne.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos Vidéos © : Rimmel London

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)