Piaget a choisi Olivia Palermo pour incarner sa nouvelle campagne digitale.

Manufacture d’horlogerie et de joaillerie de luxe depuis 1874, Piaget est devenue un emblème du savoir-faire Suisse. Lancée en 2015, sa collection Possession est déjà iconique, grâce à ses bagues et de bracelets. Un succès que la marque doit également à Jessica Chastain, première égérie de la collection.

Pour sa nouvelle campagne digitale, la marque a souhaité collaborer avec la It-girl Olivia Palermo. L’actrice et mannequin de tout juste 30 ans n’a pas été choisie au hasard, puisqu’avec ses 3,4 millions d’abonnés Instagram, la jeune femme fait partie des personnalités les plus suivies du monde de la mode.

Son style et ses recommandations font figure de références pour les modeuses comme pour les stylistes, et Piaget le sait bien. C’est pourquoi la trend setteuse a eu le luxe de choisir seule les pièces de la collection qu’elle souhaitait mettre en avant dans la campagne.

[themeone_slider autoplay= »true » speed= »3000ms » page= » » nav= »true »]
[themeone_slide]Olivia-Palermo-Piaget-1[/themeone_slide] [themeone_slide]Olivia-Palermo-Piaget-3[/themeone_slide][themeone_slide]Olivia-Palermo-Piaget-2[/themeone_slide] [themeone_slide]Olivia-Palermo-Piaget-4[/themeone_slide] [/themeone_slider]Autre touche personnelle ; la campagne est shootée par le mari de l’actrice, Johannes Hueb, et,dévoile un film très intimiste.

Après Mango ou Rochas, Olivia Palermo confirme son statut d’égérie et de faiseuse de tendances.

Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos Vidéos © : Piaget

[/themeone_pull_quote]